

Vous avez déjà un locataire en place ou sur le point de l’être.
Dans les deux cas, une relation entre ce locataire et vous-même démarre ou existe déjà, et elle pourra durer de nombreuses années ! Il est important que cette relation soit gérée au mieux, dans l’intérêt de votre locataire, mais surtout et avant tout dans votre intérêt. Des relations locatives harmonieuses sont la base d’un investissement locatif sans souci.
Vous pouvez décider de prendre en charge cette relation directement, relation qui nécessite une disponibilité réelle et des compétences en immobilier.
Vous pouvez aussi choisir de confier cette activité à FACILITIM. Dans ce cas, vous n’aurez aucun contact avec votre locataire et votre syndic, FACILITIM étant leur interlocuteur unique. Parce que immobilier doit rimer avec sérénité, FACILITIM gère et entretient vos biens.
Vous voulez de plus que l’immobilier vous assure un revenu régulier ? Nous le voulons comme vous. FACILITIM vous propose aussi une assurance Loyers Impayés.
Les autres services de FACILITIM